Société à responsabilité limitée à associé unique au capital de 5 000€

Immatriculée au RCS de Versailles 908 527 047

Siège social : 123 rue des côtes 78 600 Maisons-Laffitte

 

Directeur de la publication : Julien Usse

 

Hébergeur : OVH

Notre équipe

Lucile Frégeac

Commerciale

 Contact, vente & relationnel

Julien Usse

Chef de projet

Pilote & organise l'activité

Jacky Nguyen 

Back office

Technique & analyse

Nos valeurs

Nous accompagnons nos clients comme de véritables partenaires, nous sommes investis et responsables avec eux !

Engagement

Sincérité

Transparence

Pourquoi Yunico ?

Les enjeux

 

Yunico a été créé en 2018 après avoir détecté auprès de nombreux dirigeants une problématique grandissante : La prospection commerciale.

 

Il est de plus en plus difficile de prospecter, les moeurs changent, les relations à distance explosent, les premières prises de contact directement par téléphone est de moins en moins acceptée par les prospects qui sont de plus en plus exigeants. Les outils et les méthodes évoluent très vite. Nous avons compris que l'automatisation à outrance perçue au départ comme "la solution" allait rapidement trouver ses limites car les prospects ne sont pas des machines, ils ne souhaitent pas être un simple numéro et recevoir en abondance des mails impersonnels.

 

Chez Yunico, notre vision est très différente. Nous partons du principe que l'objectif de la prospection est de créer des relations humaines, et d'amener les entreprises face à leur marché. La vente est la conséquence de plusieurs choses parfaitement exécutées dont la prospection commerciale.

 

 

Notre proposition

 

Pour faire face à cette difficulté, nous accompagnons avec engagement et sincérité les dirigeants de PME.

 

Nous automatisons seulement les tâches qui ne nécessitent aucune réflexion et qui n'auraient aucune plus-value à être exécutées manuellement.

Pour ce faire, nous utilisons les meilleurs outils digitaux qui sont d'ailleurs le plus souvent français 🇫🇷.

Nous utilisons notre temps disponible pour réaliser des prises de contact très ciblées et très personnalisées.

Les compétences commerciales et rédactionnelles de l'équipe sont alors pleinement sollicitées.

 

En synthèse, nous attachons beaucoup d'importance à l'équilibre entre volume et qualité ce qui nous permet d'obtenir d'excellent résultats car les entreprises apprécient notre approche ce qui est propice à la création de relation et la préservation de l’image de de nos clients.

 

 

Résultats et bénéfices

 

Ils bénéficient des meilleurs outils, méthodes et processus de prospection que nous maintenons sans cesse à jour.

Ils gagnent du temps, de l’énergie et de la sérénité.

Ils créent des viviers de prospects et renouvellent leurs clients.

Ils donnent des moyens supplémentaires à leurs commerciaux et aux équipes marketing pour qu’ils atteignent leurs objectifs.

Ils allègent la charge mentale de certains commerciaux qui se sentent dépassés par la technologie.

Ils ont la possibilité de tester de nouvelles cibles sans mobiliser l’équipe commerciale qui se concentre sur celles qui donnent des résultats.