Société à responsabilité limitée à associé unique
Immatriculée au RCS de Versailles 908 527 047
Siège social : 123 rue des côtes 78 600 Maisons-Laffitte
Directeur de la publication : Julien Usse
Hébergeur : OVH
Julien Usse
Chef de projet
Pilote & organise l'activité
Équipe 3 personnes
SDR / BDR
Appelle et relance au téléphone
Jacky Nguyen
Marketing Growth Opération
Technique & analyse
Nous accompagnons nos clients comme de véritables partenaires, nous sommes investis et responsables avec eux !
Les enjeux
Yunico a été créé en 2018 après avoir détecté auprès de nombreux dirigeants une problématique grandissante : La prospection commerciale.
Il est de plus en plus difficile de prospecter, les moeurs changent, les relations à distance explosent, les premières prises de contact directement par téléphone est de moins en moins acceptée par les prospects qui sont de plus en plus exigeants. Les outils et les méthodes évoluent très vite. Nous avons compris que l'automatisation à outrance perçue au départ comme "la solution" allait rapidement trouver ses limites car les prospects ne sont pas des machines, ils ne souhaitent pas être un simple numéro et recevoir en abondance des mails impersonnels.
Chez Yunico, notre vision est très différente. Nous partons du principe que l'objectif de la prospection est de créer des relations humaines, et d'amener les entreprises face à leur marché. La vente est la conséquence de plusieurs choses parfaitement exécutées dont la prospection commerciale.
Notre proposition
Pour faire face à cette difficulté, nous accompagnons avec engagement et sincérité les dirigeants de PME.
Nous automatisons seulement les tâches qui ne nécessitent aucune réflexion et qui n'auraient aucune plus-value à être exécutées manuellement.
Pour ce faire, nous utilisons les meilleurs outils digitaux qui sont d'ailleurs le plus souvent français 🇫🇷.
Nous utilisons notre temps disponible pour réaliser des prises de contact très ciblées et très personnalisées.
Les compétences commerciales et rédactionnelles de l'équipe sont alors pleinement sollicitées.
En synthèse, nous attachons beaucoup d'importance à l'équilibre entre volume et qualité ce qui nous permet d'obtenir d'excellent résultats car les entreprises apprécient notre approche ce qui est propice à la création de relation et la préservation de l’image de de nos clients.
Résultats et bénéfices
Ils bénéficient des meilleurs outils, méthodes et processus de prospection que nous maintenons sans cesse à jour.
Ils gagnent du temps, de l’énergie et de la sérénité.
Ils créent des viviers de prospects et renouvellent leurs clients.
Ils donnent des moyens supplémentaires à leurs commerciaux et aux équipes marketing pour qu’ils atteignent leurs objectifs.
Ils allègent la charge mentale de certains commerciaux qui se sentent dépassés par la technologie.
Ils ont la possibilité de tester de nouvelles cibles sans mobiliser l’équipe commerciale qui se concentre sur celles qui donnent des résultats.